Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevore Suisse
Cinevore Suisse
  • Cinéphile depuis de nombreuses années, je veux à travers ce blog partager cette passion, j'aime tout les genres de film avec une préférence pour les genres : horreur, fantastique et Science-Fiction. Critiques sur les anciens et nouveaux films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2017

Mama (2013)

mama_xxlg

De quoi ça parle :

Il y a cinq ans, deux sœurs, Victoria et Lily, ont mystérieusement disparu, le jour où leurs parents ont été tués. Depuis, leur oncle Lucas et sa petite amie Annabel les recherchent désespérément. Tandis que les petites filles sont retrouvées dans une cabane délabrée et partent habiter chez Lucas, Annabel tente de leur réapprendre à mener une vie normale. Mais elle est de plus en plus convaincue que les deux sœurs sont suivies par une présence maléfique…

Ce que j'en pense :

Guillermo del Toro produit ce petit film d'horreur indépendant, car à l'origine Mama était un court métrage fait un plan séquence d'après ce que je me souviens (corrigé moi si je me trompe). Comme j'apprécie grandement le savoir faire et les goûts de Mr del Toro j'ai foncé tête baissé dans ce film.

Bien m'en a pris car je me suis trouvé face à une histoire des plus touchantes même si pour certains elle est horrible. Après tout le film parle de l'amour d'une mère pour des enfants qu'elle a sauvé.

ff0uu0nwjhyj7iijrasj

Le réalisateur Andy Muschietti et sa soeur ont repris l'histoire pour la mettre sur 1h40 de film. Les acteurs sont convaincants Nikolaj Coster-Waldau fait un double rôle dans ce film mais il peu présent contrairement à Jessica Chastain qui tient le rôle principale il faut dire que son nom est en haut de l'affiche et si je me rappelle bien 2013 jusqu'à 2015 je crois elle a fait beaucoup de film où dans chaqu'un elle montre ces différentes facettes. Les deux actrices qui font les filles sont très touchantes partagées entre deux amours, celui du fantôme et celle de la compagne de leur Oncle.

najat

Je dirais que ça fait du bien de voir enfin un film d'horreur sortir du lot, même si il est pas parfait il m'a fait passé un bon moment, j'ai beaucoup apprécié.

Note : 9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité