Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevore Suisse
Cinevore Suisse
  • Cinéphile depuis de nombreuses années, je veux à travers ce blog partager cette passion, j'aime tout les genres de film avec une préférence pour les genres : horreur, fantastique et Science-Fiction. Critiques sur les anciens et nouveaux films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2017

Trilogie Spider-Man 2000

Comme vous devez vous en douter, j'ai grandi avec les Spider-Man qui sont sorti durant les années 2000.

Tout cela c'était bien avant tout ce qui est Iron Man, Avengers et Cie.

Et comme je vais regarder ces 3 films  je posterais une critique de chaque épisode dès que je peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité