Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevore Suisse
Cinevore Suisse
  • Cinéphile depuis de nombreuses années, je veux à travers ce blog partager cette passion, j'aime tout les genres de film avec une préférence pour les genres : horreur, fantastique et Science-Fiction. Critiques sur les anciens et nouveaux films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 août 2017

Larguées (Snatched) (2016)

snatched_ver2_xxlg

De quoi ça parle :

Une mère et sa fille sont propulsées dans une aventure inattendue lorsque leurs vacances tournent à la catastrophe.

Ce que j'en pense :

Loins de moi l'idée de dénigrer ce film, surtout avec un titre pareil, pour être franc j'ai trouvé sympa mais sans plus.

L'énergie et la bonne humeur déployée par Amy Schumer tout au long du film est absolument génial. Elle est souvent vulgaire mais c'est ce qui fait son charme, et Goldie Hawn qui joue sa mère à l'air de bien s'amuser aussi.

snatch_0

Quand au réalisateur, Jonathan Levine, il est habitué à mélanger les genres, dans le cas ici comédie vulgaire avec le thriller, après on aime ou on aime pas son style, sur certains films je peine à adhérer mais dans ce cas ci, je dis pas non.

Pour en revenir au film, c'est une comédie juste sympa, qui est drole à cause de ces interprètes. Le temps des American Pie est bien révolu, maintenant c'est du bien lourd.

042517snatchedtrailer_1280x720

Note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité