Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevore Suisse
Cinevore Suisse
  • Cinéphile depuis de nombreuses années, je veux à travers ce blog partager cette passion, j'aime tout les genres de film avec une préférence pour les genres : horreur, fantastique et Science-Fiction. Critiques sur les anciens et nouveaux films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2016

Cycle John Carpenter

Alors nous y voilà.

J'ai décidé pour ce mois de juillet de faire un cycle des films de John Carpenter.

En tant que fan j'ai décidé de regarder les films qui ont marqué la carrière du réalisateur, de Halloween en passant par Assault ainsi que tout les films d'horreur qu'il a réalisé.

Je sais qu'il y en a beaucoup pour cette raison j'en ai sélectionné que quelques un. Je vais m'intéresser à sa période fin 80, milieu 90 et les années 2000.

Oui je le sais pour les puristes c'est la période où ces oeuvres ont été le moins bons je dois dire. Mais en y regardant de plus près Ghosts of Mars est pas mauvais, c'est pas un chef d'oeuvre on est d'accord, et son dernier film the ward il s'est fait plaisir. Je détaillerais tout ça le moment venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
John Carpenter a ses fans et ses anti-fans (peut-on les appeler ainsi ?).<br /> <br /> Et perso j'ai beaucoup aimé "The Ward" même si la critique n'a pas vraiment apprécié. Tant pis hein !
Publicité