arrow_ver12_xlg

De quoi ça parle :

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Ce que j'en pense :

Comme je prends beaucoup de retard à faire mes critiques, on va faire simple. Comme ce soir j'ai finit la saison 2 de la série Arrow, je vais en profiter pour vous faire part de mon ressenti à par rapport à cette série.

Donc "Green Arrow" vient de l'univers DC qui regroupe déjà Superman, Batman, the flash et j'en passe. J'ai découvert cette série il y a déjà un bon moment. Donc j'ai revu avec grand plaisir la saison 2 qui à mon sens dépasse largement la première saison. Et pourquoi donc ? pour la simple et bonne raison que son méchant est géniale.

arrows02e19x1

Attention spoiler : Slade Wilson restera quand même dans cette série comme étant un des méchants les plus tordu qu'on aie pu voir, car dans la saison 3 le méchant casse pas 3 pattes à un canard et dans la 4 j'en parle même pas.

Et c'est aussi dans cette saison qu'on y découvre Sara Lance alias "Black canary", l'actrice est bien choisie, s'entends par là super choue.

vlcsnap-2013-11-07-12h37m30s33

En résumé je retiens que 2 saisons de cette série la 1 et la 2, au delà faut pas aller c'est dommage.

Note : 9/10